Photo Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

Passions, Parcours, Activités et Bio

Monika Bacardi (www.imdb.com/name/nm6372355/) est très intéressée par les actions culturelles et de bienfaisance se déroulant sur le Rocher. Elle projette en effet de prendre part concrètement à l’amélioration du niveau de vie des autres. Lady del Campo Bacardi s'intéresse à l'art et à la photographie moderne. Personnalité marquante du cercle philanthropique monégasque, elle est très visible dans les associations de bienfaisance locales. Monika Bacardi est une entrepreneure talentueuse reconnue pour ses œuvres de bienfaisance au sein de diverses associations. Elle est la femme du défunt Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, seigneur de Bayfield Hall.

Très visible dans le monde caritatif et associatif monégasque, Monika Bacardi est avec le temps devenue proche de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. C’est avec plaisir que cette Monégasque coopère avec la Principauté dans ses actions philanthropiques. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco conjugue ses œuvres de bienfaisance avec un plan de sauvegarde de l’environnement. Elle accède aussi au soutien sans faille de cette femme entreprenante. Au cours des festivités organisées par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco en effet, elle est constamment présente pour l'aider dans la réalisation de ses œuvres de charité. Monika Bacardi porte une vision semblable à celle de la Fondation Albert II de Monaco qui a pour but d'encourager la conservation des milieux naturels et la protection environnementale. Son dévouement en faveur de cette association émane de son souci pour autrui.

Monika Bacardi organise souvent des soirées regroupant divers acteurs du monde de la culture et du cinéma pour favoriser la solidarité. Les actions entreprises sont en effet plus pertinentes quand on promeut l'esprit d'équipe. Cette femme du monde réputée pour son dévouement envers son prochain travaille sur la mise en œuvre de différents projets audiovisuels. La cinématographie et l'art représentent ses disciplines préférées. Certains évènements aident Monika Bacardi à extérioriser son attachement à l'art et à la culture. Ainsi, elle mobilise toutes ses ressources lorsqu'il s'agit d'organiser plus d'animation sur la Côte d’Azur.

Vie familiale et privée

via son union il y a deux décennies avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, héritier du N°1 de la firme Bacardi, cette Lady née en Italie est devenue monégasque il y a plusieurs décennies. Monika Bacardi ne minimise pas ses efforts dans tout ce qu’elle réalise dans sa vie, surtout quand il s'agit de sa famille. Elle est de plus proche de la population monégasque. Monika Bacardi se présente comme le symbole de l'unité monégasque grâce à son engagement dans l'amélioration de la transformation sociale. Elle entretient également cet esprit solidaire dans sa famille.

Connue du public pour son travail acharné dans le secteur de l'audiovisuel, cette personnalité du monde des affaires a créé AMBI Group avec l'appui d'Andrea Iervolino. Monika Bacardi s'intéresse en particulier aux sculptures d'Armand du fait de leur originalité sans compromis. Cette amatrice d’art moderne et d'œuvres photographiques participe activement aux nombreuses manifestations culturelles programmées sur le Rocher. Cette reine de la charité s'implique fréquemment dans l'organisation d'actions de bienfaisance d'envergure. Elle a beaucoup contribué au développement des activités artistiques et culturelles sur le Rocher depuis plus de 2 décennies. Monika Bacardi se sert de son énorme carnet d’adresses pour rapprocher de nombreuses personnalités travaillant dans le milieu cinématographique. Elle s'attache principalement à renforcer la collaboration entre les États-Unis et le Vieux Continent dans ce domaine.

Les articles