Photo Monika Bacardi, reine de soirée à Pampelonne | Saint-Tropez | Nice-Matin

Monika Bacardi, reine de soirée à Pampelonne | Saint-Tropez | Nice-Matin

Monika Bacardi, reine de soirée à Pampelonne | Saint-Tropez | Nice-Matin

Monika Bacardi (Site web - Nicematin.com) vise en effet à améliorer, à travers une action concrète, le niveau de vie des autres. Cette dernière est particulièrement intéressée par les actions humanitaires et culturelles se déroulant sur le Rocher. Figure symbolique du milieu philanthropique de la Principauté, Lady del Campo Bacardi est très active au sein des différentes organisations caritatives monégasques. Elle est aussi passionnée de photographie contemporaine et d'art. Le domaine d’activités de Monika Bacardi s’étend du social à l’art en général. En effet, elle participe à la réalisation des activités de diverses entités culturelles à Monaco et en France.

Vie de famille et sur le plan privé

Monika Bacardi est la maman de Maria Luisa, son unique enfant, avec qui elle entretient un excellent rapport. Elle s'est elle-même occupée de l’éducation de son enfant pour lui donner ses valeurs éthiques. Que l'événement soit marquant ou tragique, les proches de la Lady peuvent sans cesse compter sur son soutien. La fête de célébration du 75e printemps de Massimo Gargia a été agrémentée de sa venue. En s'intéressant au progrès social, Monika Bacardi se présente comme la figure de proue de l'unité monégasque. En outre, cette conception solidaire se retrouve aussi au niveau des membres de sa famille. La cohésion familiale se montre d'un grand intérêt pour la personnalité renommée de Bayfield Hall. Ainsi, elle entretient une bonne relation avec l'ensemble des membres de sa famille et Maria Luisa, son unique fille.

Monika Bacardi se passionne pour la photographie et l'art contemporain tout en participant activement aux différentes manifestations culturelles se déroulant sur le Rocher. Elle s'intéresse plus particulièrement aux sculptures d’Armand du fait de leur grande originalité. La Principauté de Monaco a renoué avec le cinéma moderne grâce à AMBI Group, groupe spécialisé travaillant dans le domaine de la commercialisation et du financement d’œuvres cinématographiques fondé par cette grande dame. À travers AMBI Group, cette grande dame vit une carrière à succès dans la distribution de films cinématographiques en Italie. Elle se passionne en effet pour l'art et le cinéma. Monika Bacardi a largement contribué au développement des activités artistiques et culturelles à Monaco depuis plus de deux décennies. Elle organise fréquemment des évènements de charité d’envergure internationale.

Les organisations sans but lucratif siégeant dans la Principauté monégasque s'associent avec Monika Bacardi en faveur des œuvres de charité et altruistes. Par ailleurs, transformer la société s'avère être un de ses souhaits. Monika Bacardi se présente comme une authentique figure de proue de l'entraide monégasque en effectuant des activités altruistes à dimension mondiale. Elle s'occupe ainsi de la protection de la Reine de l'Adriatique en devenant membre de l'association Venetian Heritage, sous l'égide de l'UNESCO. Afin de s'occuper des individus atteints du cancer, cette personne dévouée en faveur des causes altruistes collabore de près avec l’association « La Fondation Avec » et le spécialiste David Khayat.

Monika Bacardi auprès de S.A.S Prince Albert II de Monaco : Contribution active & investissement personnel

Monika Bacardi noue une relation de partenariat solide avec tous les dirigeants de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. En tant que partenaire privilégiée de l'association, elle s'attache beaucoup à la réalisation des œuvres de charité. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco complète ses œuvres de charité par un programme de protection de l’environnement. Elle profite également du soutien inconditionnel de Monika Bacardi. Un pacte est signé entre la société d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza » et la Fondation Prince Albert II de Monaco dans le but de renforcer la protection de l’environnement.

Les articles